mercredi 8 février 2012

Ô séant


















Ô séant où des yeux se sont souvent posés
Océan si profond où des hommes ont sombré
Pris dans la longue chute de mes reins cambrés
Je prends bien soin de vous et de votre beauté

Hémisphères parfaites d’un monde secret
Où la lune se montre aux regards indiscrets
Je vous expose, ici, sans le moindre regret
Car, sous mes vêtements, c’est un peu trop discret

Ô fesses plus exquises qu'un fruit défendu
Qui furent observées par-dessous, par-dessus
A votre grand talent, à vos mille vertus
Sachez,"petits bijoux",que j'y ai toujours cru

Afin que j’apprécie d’encore le montrer nu
Et que mes doutes, alors, ne me tourmentent plus
Messieurs, les plus nantis ou dépourvus d’écu,
Redites-moi, encore, que j’ai un "joli cul"

16 commentaires:

  1. Vu sous cet angle, on ne saurait se lasser!
    Un texte tout en rondeurs si je puis dire ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. Joli en effet et j'aime les séants callipyges dans l'océan (joli mariage aussi)

    J'ai mis en musique nos "initiations aristocratiques"...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Damy d'être passé...:-))

    En musique? J'ai hâte d'entendre ça...Sur votre blog?

    RépondreSupprimer
  4. Disons que j'ai trouvé un artiste dont les goûts sont dans ma nature...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui???Quelle nature?:-))

      lotus

      Supprimer
    2. heu pardon... cette nature-ci: http://www.damy-fugue-mi-raison.com/coin-salon/, en bas (des reins) ^_-

      Supprimer
    3. je vois de quelle nature vous voulez parlez:-)))
      Lotus

      Supprimer
  5. Je remercie Cyr car avec bonne humeur er plaisir je découvre votre univers.

    RépondreSupprimer
  6. Les mots aussi sont des "petits bijoux"

    RépondreSupprimer
  7. Joli cul ! C'est peu dire...

    RépondreSupprimer
  8. Maintes fois,

    du Regard,

    Caressé.......

    vous le sentez,

    chaque fois...?

    RépondreSupprimer