jeudi 12 avril 2012

Androgyne

























Aux perles de tes yeux
J’accroche mon regard
Dans la nuit qui se traîne
Dans sa robe d’ébène

Si tu as l’air heureux
Ce n’est pas un hasard
Car ma bouche t’entraîne
Là où ton rêve mène

Tout est si singulier
Dans ta féminité
Et tout est délicat
Dans tes gestes d’orfèvre

Je me mets à rêver
À ton intimité
Qui me donne déjà
L’impression d’une fièvre

Je ne sais si je dois
Quand je parle de toi
Choisir le il ou elle
Car je suis dans le flou

Mais tout ce que je vois
C’est mon désir de toi
Avec ou sans dentelle
Après tout, je m’en fous

Quand ton corps sera nu
Alors, là, je saurai
Et tu n’auras, pour moi,
Plus le moindre secret

Je vais dans l’inconnu
Aux portes d’un palais
Qui m’attire vers toi
Loin des gens indiscrets

...Qui ne comprendraient pas....

10 commentaires:

  1. Certains êtres ont cette faculté de laisser planer un grand mystère sur leur véritable personnalité.
    Voilà un texte dont le thème est traité avec une infinie délicatesse.C'est très beau!
    EC

    RépondreSupprimer
  2. oui vraiment très belle délicatesse pour effleurer par les sens l'âme fragile et précieuse d'un ange.

    Voici les vers qui m'ont le plus ému:

    Tout est si singulier
    Dans ta féminité
    Et tout est délicat
    Dans tes gestes d’orfèvre

    J'aime votre plume sensuelle, érotique, qui a l'art de savoir percer avec doigté les mystères de toutes les natures de la sexualité.

    Merci beaucoup
    Damy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous de passer me lire.C'est un honneur.

      Supprimer
  3. Les êtres à la sexualité floue troublent et votre plume ...aussi Dame Lotus.

    Votre univers est mêlé de douceur et de volupté.On ne peut qu'y revenir avec plaisir.

    M.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à vous,



    C'est tout-à-fait par hasard ( et avec délectation ) que j'ai découvert votre blog et vos poèmes ô combien envoûtants... J'avoue qu'il y a longtemps que je n'avais pas éprouvé un tel plaisir de lecture sur Internet...



    Donc... ma question est simple: m'autorisez-vous à mettre votre blog dans mes liens ( et mon blogroll ) sur les deux blogs suivants:



    http://blog.dunehistoirelautre.net/



    http://fesseesetautresdelices.blogspot.com/



    Bonne soirée à vous...



    Bien cordialement...



    François

    RépondreSupprimer