vendredi 7 janvier 2011

L'île nue

























J’ai remonté ma jupe
Sous tes yeux attendris
Surtout ne sois pas dupe
Je te veux cette nuit

Pose sur mes genoux
Tes mains gantées de rien
Et tes doigts aussi doux
Qu’un plaisir diluvien

Viens oublier les jours
Et les nuits trop grises
Là où survit l’amour
Que ma chaleur enlise

Mes cuisses sont plus douces
Que le sourcil des Dieux
Je sais , je te courrouce
Et tu es amoureux

Ne te fais pas prier
Glisse sous le satin
Je voudrais t’inviter
À toucher l’incertain

Au confluent de l’île
Viens perdre ton salut
Je ferai de ton « il »
Un prénom de vertu

Sous la bride dorée
Je devine un désir
Une lime effrontée
Dont tu ne veux rougir

Viens donc me parer
De tout ce que j’attends
Et enfin délier
Ce noeud que tu me tends

8 commentaires:

  1. Alors là, ça promet

    RépondreSupprimer
  2. "Je te veux cette nuit"

    Oh l'année commence fort !
    Sous la bride et le more ...
    Bises
    James Px.

    RépondreSupprimer
  3. Irrésistible cette invitation (et toujours cette parfaite maîtrise du style.)
    EC

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Lotus,

    Quel délice de lire tes mots de douces et tendres sensualité, merveilleux sont tes mots, j'adore tout simplement...

    Tungaten

    RépondreSupprimer
  5. Tes mots à eux seuls portent cette essence amoureue brodés de doux frissons. Que de sensualité poétique ici ! J'aime vraiment beaucoup !
    Bise
    Janedeau

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi ne suis-je pas venu ici plus tôt. J'ai beaucoup lu, beaucoup aimé, beaucoup frémi. Ton écriture est celle du frémissement. Un pur plaisir

    RépondreSupprimer
  7. Merci Michel...il y a une expression qui dit :"mieux vaut tard que jamais"...revenez souvent:-)

    Lotus

    RépondreSupprimer