lundi 25 juin 2012

Humide indécence (réservé à un public adulte)



Au feu de vos enfers, je ferai outrage
Si vous léchez mes seins de votre langue bleue
Arrachant sans égard, les fils d’un corsage
Où se tient camouflée l’envie de votre queue

Puis, de votre mucus, je ferai ma blessure
Celle où saigne les mots qui n’ont pour seule issue
Que cette lèvre humide qui s’ouvre et se fissure
Sous l'unique idée close de votre joie repue

Retournons à l‘abri, nous caresser l’intime
Cet antre familier bouillonnant d’indécence
Puis suspendons nos corps aux cordes du sublime
Et couchons nos salives en cette quintessence

Coulez jusqu’à ma gorge votre or licencieux
Que je boive votre âme en lapant tout excès
Quand votre berlingot, devenu belliqueux
Vous libère d’emblée en ce précieux accès

Je vous promets, alors, de conserver l’offrande
L’hostie plutôt aqueuse offerte sans prière
A ma bouche femelle peut-être trop gourmande
Qui implore, au plaisir, toutes ses joies altières

Je me ferai goulue et jamais rassasiée
De cette jouissance exquise en votre corps
Quand devenue, pour vous, citadelle assiégée
Les yeux levés au ciel, vous supplierez encore

9 commentaires:

  1. En effet, ce texte est plus érotique, moins suggestif qu'à l'habitude mais sa qualité n'a pas de faille.
    Un registre différent à approfondir et développer peut-être?
    Texte d'une poétesse qui ose. Et en écriture, il faut parfois oser sinon on tourne en rond.
    Je salue donc cette innovation.
    EC

    RépondreSupprimer
  2. Houla que c'est" hot" mais personnellement, j'adore!
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Madame Lotus, vous me surprendrez toujours et dans le bon SENS du terme. Auriez-vous trouvé en vous des ressources encoe inexplorées?
    Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

    Poétiquement vôtre.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!

    Vous blog est maintenant lié.. sur Love Boudoir!

    Étant donné la qualité de votre blog, il nous fait plaisir d'inclure un
    lien vers celui-ci, sous la rubrique "À lire absolument", dans la
    section "Erotisme".

    Votre blog est délicieux. Nous vous encourageons à poursuivre.

    Jean
    links@loveboudoir.com


    www.loveboudoir.com

    Vous êtes entièrement libre d'établir un lien vers Love Boudoir sur
    votre blog. Si vous le faites, nous vous en remercions. Si vous voulez
    afficher une de nos bannières, servez-vous, à l'adresse:
    http://www.loveboudoir.com/bandeaux.php

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      merci d'avoir apprécié mes modestes écrits.
      Pourriez-vous me dire comment vous êtes arrivés jusqu'à moi?
      Bien à vous
      Lotus

      Supprimer
  5. Lotus,

    Je n'ai plus hélas 18 ans. Je me permets donc de vous dire:

    Ma queue a l'envie de vos déchirures et de vos lèvres rouge-sang ...

    Qu'aurais-je dit si j'avais eu moins de 18 ans ! :-))

    Tendresses de
    Damy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande ce que vous auriez dit...;-)

      Le saurons-nous un jour?:-)

      Supprimer
  6. Ha oui! Quand même......

    Il semble que ce soit

    à la moelle même que vous vous en arriviez là....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le fruit de votre imagination qui veut çà...

      Supprimer