lundi 19 novembre 2012

La bacchante (texte pour adultes)








 
 Je suis à vos genoux
La vierge effarouchée
Qui attend les remous
De votre chevauchée
 
Je suis entre vos cuisses
La belle Messaline
Qui suce au calice
Le jus de l'églantine
 
Je suis nue sur la couche
Le sexe détrempé
Offerte à votre bouche
Et vos rêves osés
 
Je suis la fille de joie
Que vous voulez "baiser"
En arrachant la soie
Pour mieux la consumer
 
Je suis le mot d'amour
Qui trotte dans l'esprit
D'un seul troubadour
 
Qui hante mes récits

9 commentaires:

  1. Ne serait-ce pas plutôt qu'il

    Ha-Bite vos E-Cris....?

    RépondreSupprimer
  2. Vite,

    Des récits d'Amour

    Pour tout 2013.....

    RépondreSupprimer
  3. Quel blog charmant, raffiné et sensuel!... Je découvre...
    (Marchand de rêve)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Il y a bien des sortes de nourritures...:-)

      Merci d'être passé...

      Supprimer