mardi 15 mai 2012

F comme...




Quand je défais ton ceinturon
Je te sens prêt à l’abandon
Ton pantalon sur les genoux
Me laisse entrevoir tes dessous

Alors que tu oublies ton ex
Entre les pouces et mes index
Je descends le bord du tissu
Libérant ton sexe tendu

Si l’érection de ton phallus
A la raideur du cactus
Le gland sorti de son cocon
A la brillance du bourgeon

C’est à ce fruit si défendu
Que je vais ôter la vertu
En le touchant  à ma façon
Sans égard et sans concession

Tes mains posées sur mes cheveux
Choisiront le rythme des Dieux
Pour que tu atteignes le ciel
En t’accrochant au pont de fiel

Et toi, de façon cavalière
Tu choisiras en ce repère
L’instant liquide et impromptu
Du plaisir longtemps retenu

Je recevrai de cette coupe
Sur ma langue mise en soucoupe
Le jus mêlé de raisin blanc
Encore onctueux et brûlant

Dans un soupir de mourant
Tu diras d’un ton larmoyant
Que ma bouche est un précipice
Le sérail de tous les vices

6 commentaires:

  1. Erotiquement très réussi...Un plaisir de lecture.On sort de la suggestion mais on reste dans le beau verbiage délicatement féminin de cette plume.
    EC

    RépondreSupprimer
  2. Quand le Verbe se fait Chair pour aller vers la Reproduction........

    Semence pour Les Calices

    de votre Être

    de Votre Corps.....

    Oui, montrez-Nous encore

    ces Ciboires éternels......

    Savourons ensemble.......

    à La Table des

    Délices....

    Aux Puits des Vices.....

    Sources de Jouvences,

    Oui,

    guidez nos Semences

    pour Pré-Parer

    les Moissons de vos doigts Des-Fées.....

    RépondreSupprimer
  3. F Comme Fées...vous êtes très subtil!:-)

    RépondreSupprimer
  4. L’instant liquide et impromptu
    Du plaisir longtemps retenu

    Écoulera dans votre bouche
    Un suc de jade et d'oiseau mouche

    Un poème osé qui révèle en toute délicatesse le plaisir partagé de la fellation, si souvent considérée dans nos temps pudibonds comme un ersatz de l'amour ...

    Merci Lotus, pour ce moment de plaisir nouveau à vous lire ...

    Damy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Damy pour vos fidèles lectures...votre poésie et vos remarques que je partage.
      Lotus

      Supprimer
  5. Une scène décrite avec élégance!
    un réel plaisir de lecture.

    RépondreSupprimer