mercredi 23 mai 2012

Intimité


Ta langue, entre mes cuisses, rend mon intimité
Liquide en ce calice où tu viens t'abreuver
Quand la lune nous offre un peu de son quartier
Où nous trouvons refuge, dévêtus à moitié

Tes paumes sur mes seins font de mes aréoles
Des roses chiffonnées dont le bouton grenu
S'ouvre au soleil grimé en des lieux impromptus
Dans la nuit où je t'offre mes plus belles corolles

Je ferme un peu les yeux et je vois ton désir
Tendu entre tes mains et la peau distendue
Quand ton envie d'aimer reste, au temps, suspendue
Et que je m'aventure en robe de plaisir

Tu te caresses, alors, sous le silence hagard
Qui tourne autour de toi simulant mon absence
Et quand tu sens venir, en toi, la quintessence
Je pose un dernier mot sur le fil du hasard

Une voyelle errante entourée de mystère
Capture enfin ton souffle, si longtemps retenu
Et soulève sa robe dévoilant mon corps nu
Où vole ta semence aux pieds des primevères

18 commentaires:

  1. Merci pour ce passage dans l'intime sensualité du verbe où le fantasme frôle la réalité.

    RépondreSupprimer
  2. Musical, aérien, sensuel et que dire encore?
    Beau comme une caresse dans l'infiniment grand qu'est le jardin des désirs.
    EC

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ... Lotus...

    Vous n'écrivez pas avec l'encre
    Encore moins avec les touches froides d'un clavier

    Vous écrivez avec la cyprine ....
    Ce suc onctueux et indélébile
    Parfumé d'ambre ...

    Merci pour cet émoi charnel
    Qui a pénétré mon corps ...

    Votre Damy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Damy, vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre qui avait une plume bien plus "humide"que la mienne, non?:-)))

      Quoiqu'il en soit, merci pour vos passages fidèles...en mon jardin...Votre amitié me touche.
      Lotus

      Supprimer
    2. Vous lui ressemblez ... tellement ...
      Je vous serai fidèle ... aussi ...

      Damy

      Supprimer
    3. Merci pour la fidélité...elle me touche beaucoup.

      Supprimer
  4. Offrez, très chère robe de plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Certainement la plus belle et la plus attirante, Lotus.

    RépondreSupprimer
  6. Il vaut bien mieux

    que Vole la Semence aux Pieds des Primevères,

    que des Mandragores (Bip-Bip!)

    Oui, en effet,

    je reconnais bien là,

    cet Hiver qui finit...

    Au fil tissé,

    de ces Dernières Lunes.....

    et à ces Mâts

    de Désirs,

    parcourant les Nuits.......

    Votre corps,

    recouvert,

    des Parfums imprégnant

    à jamais

    Vos draps du moment.......

    Souvenez-Vous.....

    Cambrez-vous....

    Entendez

    ces Souffles du Désir.....

    Prenons le Vent,

    de Toutes Nos Voiles Ouvertes....

    Pré-Parons,

    les Moissons,

    les Cueillettes

    et les Récoltes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'êtes jamais en manque d'inspiration!Je vous admire...

      Lotus

      Supprimer
    2. Vous Êytes

      et De-Venez.....

      La plus Abondante

      des Sources

      d'Inspirations qui soient......

      Et par Choix

      de Toute

      E-Vie-Danse......

      Supprimer
    3. Quel beau compliment...merci!

      Supprimer
  7. Il ne s'agit que de Vous,

    et des Effets Générés,

    Engendrés

    de par Votre

    Fertile Fécondité.....

    de par sa Nature

    Féminine....

    RépondreSupprimer
  8. On Songe aussi

    (en Noir vétu, certes)

    à la Mandragore,

    en lisant la chute.....

    RépondreSupprimer
  9. Étonnante relecture,

    avec ce Regard là,

    de la pendaison........

    où l'on y trouve les mots

    en cailloux blancs.....

    RépondreSupprimer