mardi 30 octobre 2012

Corridor soyeux

 
 
Plus rien ne nous retient sur les voies de l’extase
Ton prépuce lilas s’agrippe entre mes lèvres
Quand nos deux corps mouillés se sentent bien en phase
Et que mes reins se cambrent en cet instant de fièvre
 
Je t’emmène avec moi dans cette cavalcade
Où je t’attire au fond des îles incandescentes
Dans cet endroit secret où j’attends l’estocade
Dont tu me combleras dans une valse lente
 
Je ne pourrai pas voir le plaisir dans tes yeux
Mais je ressentirai ton souffle dans mon cou
Et tes mains s’agrippant à mon bassin soyeux
Jusqu’à ce que, de ton vit, je sente les à coups
 
Libérant ta rivière contre mes chairs vives
Tu gémiras encore tel un loup aux abois
Car je serai pour toi l’indolente captive
Qui t’a ouvert la faille que jalouse la soie
 
Quand enfin rassasiés des plaisirs illicites
Je te dirai les mots que tu voudrais entendre
Je jouirai encore de ton cœur qui palpite
Quand je te confierai le baiser le plus tendre

7 commentaires:

  1. Ha! Comme le Coeur, oui,

    aime ainsi à battre,

    longtemps,

    Alors que le Coeur de vos reins,

    en une sorte de drap tauromachique,

    attire toujours plus loin, toujours plus haut

    et toujours plus profond,

    de vos Mesures intimes à plusieurs temps....

    de Noires en Blanches Pointées....

    Jusqu'à ce que,

    de la Longueur Ronde de ce Dard Érigé,

    Jaillisse en vos Velours Captieux,

    Cette Précieuse Récolte,

    Vous étant Destinée.....

    http://www.youtube.com/watch?v=RNtY_SHv-a0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire et aussi et surtout cette vidéo...superbe et cette voix qui me transporte bien au delà des mots.

      Lotus

      Supprimer
  2. Passion et amour dans la même soie intime.
    Divine écriture.
    EC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tenez:

      http://2.bp.blogspot.com/-R7JM2Gvu6F4/UJAx0rUPWVI/AAAAAAAA1Rc/oJLaGnQFMZM/s1600/45595659_p.jpg

      Et Prenez...

      Supprimer
  3. Car je serai pour toi l’indolente captive
    Qui t’a ouvert la faille que jalouse la soie

    C'est beau. Tout à la fois Captive et Libératrice.

    Je vous souhaite une très longue captivité. Merci pour vos sens multiples.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous poète...toujours un plaisir et un honneur de vous "voir" ici.

      Supprimer