mercredi 8 avril 2009

Ma voisine

Ma voisine
A des yeux de poupée
Si divine
Un peu comme une fée
Je m’incline
Devant ses deux saphirs

Ma voisine
A cette peau ambrée
Libertine
La démarche assurée
Se dandine
Boulevard de mes désirs

Ma voisine
Fascinerait Rimbaud
Trop câline
Un vrai petit joyaux
Je décline
Bien plus que je respire

Ma voisine
Porte des talons hauts
Son échine
Met mon cœur en lambeaux
Elle s’échine
A vouloir que j’expire

Ma voisine
A ce prénom charmant
Capucine
Petit chaton persan
Si féline
Elle cherche à m’attendrir

Ma voisine
Toujours cheveux aux vents
Si coquine
Nue sous ses vêtements
J’imagine
Le fruit de mon délire

Ma voisine
A des lèvres gourmandes
Purpurines
Dévoreuses d’amandes
J’hallucine
Puis, retiens mon plaisir

Ma voisine
En jupon de dentelle
Bleu marine
Me noie dans la flanelle
Cette ondine
Vole tous mes soupirs

Ma voisine
Mes amis sont fous d’elle
Bleu de Chine
J’en fais une ritournelle
En sourdine
Juste pour un sourire

6 commentaires:

  1. Coquin une fois de plus ce poème ... Mais fort agréable et sensuel...

    Dyonisos

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je n’ais pas une voisine comme ça moi ?
    C’est vraiment trop injuste.

    RépondreSupprimer
  3. Moi des voisines, j'en ai plein des comme ça

    mais c'est lotus que j'aime :D

    Emrys

    RépondreSupprimer
  4. Je connais cette voisine depuis quelques temps déjà... C'est un vrai plaisir de la redécouvrir dans sa fraicheur originelle !

    RépondreSupprimer
  5. sourire..
    suis d'accord avec Emrys Lotus est une voisine craquante...

    Théo

    RépondreSupprimer
  6. L'humeur mutine te va bien au teint Lotus !

    RépondreSupprimer