jeudi 2 septembre 2010

Je te dirai, mon amour


























Je te dirai le chant du satin sur ma peau
Quand la nuit me rend ivre, le cœur en lambeaux

Je te dirai le cri de la dentelle grise
Qui se glisse aussi douce qu'une légère brise

Je te dirai mes dessous dans un secret d'alcôve
En chuchotant des mots colorés de guimauve

Je te dirai l'amour que j'attends chaque soir
Quand tu dis que m'aimer est ton unique espoir

Je te dirai mon parfum dans le jour qui se lève
Quand mes rêves s'éteignent sur la goutte de sève

Je te dirai mes yeux et mes larmes d'opale
Quand je désire de toi la furtive cavale

Mais je ne dirai pas qui me touche la nuit
Je m'en irai demain sans faire le moindre bruit

6 commentaires:

  1. j'aime vos confessions.
    Nénuphar

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tout homme voudrait entendre.
    Somptueux!

    Ode

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tout homme rêve d'entendre.
    Anony

    RépondreSupprimer
  4. ...dans le matin de rues, toujours au rendez-vous.
    Avec un sentiment partagé comme le vôtre, bonjour la nostalgie pour celui qui reste...

    RépondreSupprimer
  5. viens nous rejoindre sur

    http://amp007.ning.com nous t atendons a bientot

    RépondreSupprimer