jeudi 16 septembre 2010

C comme...
























Viens poser tes baisers sur le bas de mon ventre
Là où la peau se tend , frissonnante et si tendre;
Ecarte mes genoux de tes mains audacieuses,
Dépose ton menton sur la faille pulpeuse

De ta langue aplatie, caresse les replis
Des coussins capiteux, ce précieux sanctuaire
Et, de tes dents de loup, mordille le bouton
Ce berlingot couvert d’un petit capuchon

Quand le plaisir viendra, dans un spasme érotique
Mon sexe nu , offert, deviendra très lubrique;
Résiste, en conquérant, à ce vaste brasier
Et laisse toi glisser dans l’antre du sorcier

Je te promets la source aux vertus sanctifiées
Une cyprine tiède tout juste un peu sucrée
Dont tu t’enivreras pour enfin me porter
Jusqu’à l’état de grâce où j’attends de tomber

3 commentaires:

  1. C magnifique de savoir aussi bien en parler.
    Toujours ce choix d'illustration impeccable et soigné.

    E.

    RépondreSupprimer
  2. C, comment dire? SAVOUREUX...joliment décliné...

    Anony

    RépondreSupprimer
  3. Non! Pas le sorcier Ah.ahah!

    RépondreSupprimer