mardi 28 septembre 2010

Plaisir solitaire






















J'aime quand tu me baignes de tes mots exquis;
Il me vient cette envie de plaisirs solitaires
De caresser un peu, de mes ongles vernis,
Ce bouton qui incite aux caresses primaires.

En me voyant ainsi toucher mon clitoris
Il faudrait peu de temps pour qu'enfin tu jouisses
En rêvant que ton if frôle un peu mon iris
Avant que, dans mon corps, tout entier, il ne glisse.

D'une main, je remonte tout en haut de mes cuisses
Puis, laisse aller mes doigts dans la faille gourmande
Car l'orgasme m'attend dans ces sombres coulisses
Où tu pourrais jouir chaque fois que tu…

En insistant un peu, je touche le point qui
Met le feu en ce lieu singulier et mouillé
Puis, titille, en douceur, ce petit rond concis
Pour sentir, en mon ventre, le cercle tuméfié.

3 commentaires:

  1. Le veinard!!C'est voluptueux!

    Anony

    RépondreSupprimer
  2. Stimuler son compagnon en se stimulant soi-même, ajoute à ces ébats amoureux, une singulière cadence, romantiquement sensuelle...
    L'amour se joue à deux !
    Tu as l'art et la manière de nous faire rêver...
    J'ai apprécié la subtilité romanesque du geste et de l'intention...
    Merci pour ce partage virtuellement érotique.
    Kamel

    RépondreSupprimer