mercredi 8 août 2012

Proposition indécente (texte pour adultes)


Au feu de vos enfers, je ferai outrage
Si vous léchez mes seins de votre langue bleue
Arrachant sans égard, les fils d’un corsage
Où se tient camouflée l’envie de votre queue

Puis, de votre mucus, je ferai ma blessure
Celle où saigne les mots qui n’ont pour seule issue
Que cette lèvre humide qui s’ouvre et se fissure
Sous la seule idée close de votre joie repue

Retournons à l‘abri, nous caresser l’intime
Cet antre familier bouillonnant d’indécence
Puis suspendons nos corps aux cordes du sublime
Et couchons nos salives en cette quintessence

Coulez jusqu’à ma gorge votre or licencieux
Que je boive votre âme en lapant tout excès
Quand votre berlingot, devenu belliqueux
Vous libère d’emblée en ce précieux accès

Je vous promets alors de conserver l’offrande
L’hostie plutôt aqueuse offerte sans prière
A ma bouche femelle peut-être trop gourmande
Qui implore, au plaisir, toute ses joies altières

Je me ferai goulue et jamais rassasiée
De cette jouissance exquise en votre corps
Quand devenue, pour vous, citadelle assiégée
Les yeux levés au ciel, vous supplierez encore

15 commentaires:

  1. C'est bouillonnant! Du bonheur à lire.
    Merci.
    EC

    RépondreSupprimer
  2. Un texte richement érotique avec ce qu'il faut de volupté.Bravo!
    ODE

    RépondreSupprimer
  3. En Somme,

    C'est aller de l'abri,

    à la Citadelle....

    En cheminant sur les fils d'or

    du Désir partagé......

    Mais vous êtes bien Goulue,

    et comme vous le chantez si délicieusement bien,

    Jamais rassasiée......

    et tant mieux pour le lecteur,

    Érigé de sa Plume....

    Que le Voyage

    Devient Indécences.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de venir lire, plus fidèle que jamais.

      Supprimer
    2. J'a-Prends Cela,

      en Quotidiens........

      Sommes d'Instants Alchimiques....

      Singulières Emotions

      Comp-Osées.....

      Supprimer
    3. Il faut toujours apprendre...

      Merci à vous.

      Supprimer
    4. Et

      Ac-Cueillir vos textes,

      Vos Expressions Textuelles

      est comme vous le font remarquer,

      maints lecteurs.........

      une bien Délicieuse

      Cueillette

      des plus Sensuelle,

      même si vous

      Parfumez Certains textes

      de

      bien Mélancoliques Senteurs.....

      Supprimer
    5. La mélancolie fait partie de moi...parfois...

      Supprimer
  4. Et cela se sent

    très fort........

    votre intimité doit même,

    en être Musquée,

    Et puis comme être sensible sans

    penchant

    mélancolique......

    Tenez, voilà un cadeau, intimiste....:

    http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4462477

    RépondreSupprimer
  5. Musquée...quel joli mot...

    Merci pour le cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de vos propres E-Cris....

      Vous Nous Prop-Osez,

      Ma-Dame,

      Chacun de Vos Muscs, et selon vos Périodes

      Textuelles,

      Si Parfumées

      d'Intimes

      des

      Prof-Ondes-Heures

      de Votre Ventre de Femme Fem-Aile......

      T-Elle que Vous êtes et Deux-venez, en cet Été

      Si Nouveau......

      et tellement

      Prometteur

      de Récoltes Nouvelles.......

      Supprimer
  6. C'est mon intime que je livre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quelle charmante Livraison,

      Que cette En-Vie,

      d'une Queue dressée

      de vos Yeux à Votre blessure,

      en passant par votre corsage défait.....

      en chantant les joies de vos jouissances

      et de la Semence Libérée,

      C'est très intime, oui.....

      comme un Chant Secret,

      Sacré......

      Supprimer