jeudi 2 août 2012

Entre mes seins






Il m’embrassait entre les seins
Chaque fois qu’il me retrouvait
Dans l’antichambre du destin
Et qu’au désir, je succombais

Alors qu’il tentait de sucer
Mes mamelons déjà durcis
J’essayais de ne plus penser
Que mon cœur était déjà pris

Après avoir fermé les yeux
De ses lèvres si veloutées
Il convoitait, mon amoureux
L’antre des sources plus sacrées

Il savait goûter à l’intime
À mes fontaines jaillissantes
Et rendait l’instant plus sublime
Sur ma peau devenue brûlante

Dans ses cheveux couleur d’ébène
J’aimais enfouir mes dix doigts
Avant que l’orgasme ne vienne
Pour nous surprendre dans l’émoi

Et quand je pleurais en silence
De ne pouvoir m’abandonner
À tous ses rêves d’indécence
Auxquels il voulait m’initier
…Alors…
…il m’embrassait entre les seins…

9 commentaires:

  1. Il embrassait entre vos seins
    Quand par envie licencieuse
    Il eût aimé entre vos reins
    Ô ma lotus, chaude amoureuse ...

    Votre poète
    Damy

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un régal de suivre les aventures amoureuses de Lotus!

    Il en a eu de la chance cet homme!!
    CH

    RépondreSupprimer
  3. Gardez les doigts dans sa chevelure et séchez ses larmes délicieuses...Très beau texte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais pouvoir encore...

      Merci pour votre visite.

      Supprimer
  4. Osez osez chère Lotus........
    Sublime lecture.
    D.

    RépondreSupprimer