mercredi 18 février 2009

La jupe fendue




Ce ne sont mes cheveux bouclés
Toujours parfumés de henné
Mes petits seins trop bien moulés
Dans un pull blanc de chez Gaultier
Mes sourires sans contrefaçon
Qui te font perdre la raison
Mais ma petite jupe fendue
Qui te transporte jusqu'aux nues

Quand je m'assieds tout près de toi
Tu peux voir le haut de mes bas
Dentelle ivoire brodée de soie
Qui t'étourdit de haut en bas

Ce n'est pas mon regard de braise
Ma bouche éclaboussée de fraise
Mon babillage de coquine
Aux doux accents de libertine
Ma petite fossette au menton
Qui te font perdre la raison
Mais ma petite jupe fendue
Qui te transporte jusqu'aux nues

Quand je m'incline devant toi
Tu perçois le haut de mes cuisses
L'écrin secret de tes émois
Cachant à peine mes coulisses

Ce ne sont pas mes longs murmures
Submergés de désirs obscurs
Les baisers que je te refuse
Ennemis jurés de tes écluses
Ton désir qui hausse le ton
Qui te font perdre la raison
Mais ma petite jupe fendue
Qui te transporte jusqu'aux nues

Quand tu penses à ce que je cache
Tu devines un jeu féminin
De toi, je sens que se détachent
Tous les atomes masculins

Tu voudrais y glisser la main
Bravant toutes nos retenues
Et te délecter d'un festin
Sous ma petite jupe fendue
Te perdre où les pensées ne vont
Où, jamais, ne sévit le gel
Où les cigognes font un don
Quand l'amour se fait en duel

Ce ne sont pas ces rêves fous
Le besoin de toucher mon corps
L'or scintillant sur mes genoux
Quand le soleil tombe et s'endort
Ton flux soumis à l'obsession
Qui te font perdre la raison
Mais ma petite jupe fendue
Qui te transporte jusqu'aux nues

Tu sais pourtant qu'un jour viendra
Moi, j'oublierai de te dire non
La jupe, tu me l'enlèveras
Et j'en perdrai toute ma raison

3 commentaires:

  1. Très très mignon... j'adore
    François

    RépondreSupprimer
  2. Impatiemment j'attends et en attendant disperse des miettes sur ta moquette.
    FMR

    RépondreSupprimer
  3. Quel délice ce poème Lotus
    Une vraie gourmandise !

    T'embrasse
    Théo

    RépondreSupprimer