mardi 31 mars 2009

Erotica



Je fais un rêve singulier

Devant moi, tu viens de passer

Je t’effleure du bout d’un regard

En touchant ton front et ton dard

Pour toi, l’ insecte trop viril

Je vais frissonner jusqu’aux cils

J’imagine le cuir de tes mains

Dévorant l’arc de mes reins

Je veux devenir la femelle

Dont tu déchires la dentelle

Cherchant la rondeur de mes seins

Palais des outrages divins

Ce désir bien trop violent

Devient l’indicible tourment

J’attends tes baisers de sorcier

A l’orée de mon décolleté

10 commentaires:

  1. L'ivresse est semblable à l'abandon quand les chairs s'emmêlent...
    Je ressens chacun de tes mots...
    Magnifique. Bravo.

    Julia

    RépondreSupprimer
  2. chaud, propre, tentant...
    si cela était ton but, tu as réussi.

    Jim
    en tout bien tout honneur.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle sensuelle invitation !


    Je veux devenir la femelle
    Dont tu déchires la dentelle
    Cherchant la rondeur de mes seins
    Palais des outrages divins

    Franchement perso ces vers, un vrai délice !

    RépondreSupprimer
  4. Erotique sans vulgarité !

    Bien réussi !

    H.

    RépondreSupprimer
  5. Un appel à la sensualité très appétissant.
    Comme d’habitude une petite merveille.
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette belle sensualité des mots lotus

    et au delà, très chère...

    qu'y a-t-il ?

    *sourire*

    RépondreSupprimer
  7. toujours cette belle sensualité ou tu excelles
    ma foi..

    peux de femmes à commenter évidemment.;sourire

    Théo

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois j'adhère à tes vers Lotus que je trouve comme à l'habitude très beaux...

    Dyonisos

    RépondreSupprimer
  9. J'aimé énormément la concision de ce poème, c'est encore plus ardent je trouve...

    RépondreSupprimer
  10. Un poème qui va droit au but j'ai envie de dire mais sans pour autant laisser de côté la poésie. On y retrouve toute l'essence de ton écriture (première pression à chaud).

    RépondreSupprimer