lundi 26 janvier 2009

Erotica



Je fais un rêve singulier

Devant moi, tu viens de passer

Je t’effleure du bout d’un regard

En touchant ton front et ton dard


Pour toi, l’ insecte trop viril,

Je vais frissonner jusqu’aux cils

J’imagine le cuir de tes mains

Dévorant l’arc de mes reins


Je veux devenir la femelle

Dont tu déchires la dentelle

Cherchant la rondeur de mes seins

Palais des outrages divins


Ce désir bien trop violent

Devient l’indicible tourment

J’attends tes baisers de sorcier

A l’orée de mon décolleté

5 commentaires:

  1. Juste là où se trouve une croix (^I^)

    Encore un bien beau texte Lotus, merci

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli texte tout en sensualité
    titre évocateur d'ailleurs..

    théo

    RépondreSupprimer
  3. Bon, s'il te plait Lotus, le front, je veux bien...
    Si c'est pas autobiographique, alors félicitation à cette belle imagination.
    FMR

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! la!la!
    douce nuit d'amour
    FMR

    RépondreSupprimer
  5. très beau ton blog Lotus, en symbiose avec tes créations, j'aime beaucoup les photos de couples...

    VAL

    RépondreSupprimer