lundi 12 janvier 2009

L'amoureuse


En son rêve d’argile, s’émiette un sourire
Que les oiseaux picorent sur le lit d’une ride
Offrant leurs gazouillis à son minois candide
Qu’une montée de sang fait lentement rougir.

Au bleu de méthylène des yeux de son amant,
L’amoureuse se noie à moitié dévêtue
Quand la cyprine d’or, trop longtemps retenue,
Vient troubler le plongeon de ce grand requin blanc.

En robe de mariée, coiffée d’un diadème,
Debout devant l’autel des plaisirs parallèles,
Elle savoure un orgasme et l’astre devient blême.

Si, de la coupe aux lèvres, il n’y a qu’un blasphème,
Que les anges déchus viennent mouiller leurs ailes
Afin de s’enivrer de ce péché suprême.

2 commentaires:

  1. De mon rêve agile, vient s'absoudre un sourire
    Que mes lèvres picorent sur le pas sensible
    Qui offre son gazouillis à ton désir sans ride
    Qu'une montée de sang fait promptement rougir

    Au bleu de méthylène de tes yeux d'amant
    Amoureuse je me noie à demi-dévêtue
    Ma cyprine d'attente vers toi pré-tendue
    Se prolonge du plongeon que de toi j'attends

    En robe d'appariée, coiffée d’un diadème,
    Debout devant toi, des plaisirs prête à l'aile,
    Je savoure l'orgasme que l’astre de nous frémit,

    Si, de la coupe aux lèvres, il n’y a qu’un blasphème,
    Que les anges déchus viennent mouiller leurs ailes
    Afin de nous enivrer de ce péché insoumis.

    "Kristaristeau"

    RépondreSupprimer
  2. oh pas de péché Lotus...un calice de délice...à boire sans retenue


    belle lecture

    Théo

    RépondreSupprimer